mercredi 28 mai 2014

Nail art printanier

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?
Il ne reste plus qu'un peu moins de 3 semaines avant le bac :S
J'avoue que je commence un peu à stresser!

Enfin bref, ne parlons pas de ça maintenant! Donc aujourd'hui, je vous montre le nail art que j'ai réalisé sur le vernis technic Cactus Flower. Il est très simple à faire!
Regardez d'abord:





Désolée je n'ai pas beaucoup de photos, je n'avais pas vu que sur les autres, c'était flou :S

Que pensez-vous de cette déco?

Matériel:

-Base coat + Vernis technic Cactus Flower
-Peinture acrylique blanche et noire
-Un pinceau détail ou fin et un dotting tool
-Liner pailleté doré
-Strass noir de chez Bornprettystore

Tuto:

-Faites les premières étapes de votre manucure
-Avec de la peinture acrylique blanche et un pinceau fin, faites 5 gouttes pour former une fleur. En faire des grosses vers le bas de l'ongle et des plus petites vers le haut
-Toujours avec de la peinture blanche, faites des petites vagues partant des 2 fleurs.
-Avec un dotting tool et de la peinture noire, faites un point au centre de la petite fleur.
-Puis avec les strass noir et du top coat, mettez une goutte de top coat dans le centre de la fleur et y coller le strass
-Enfin, posez votre top coat


Voilà !
Passez un bon long week-end (si vous en avez un) 
sinon passez une bonne journée!

Bisous!!




2 commentaires:

  1. J'adore la petite fleur!!
    Quand mes ongles seront plus longs, tu pourrais me le faire mais pas avec du rose mais plutôt du marron crème ... si tu as ça? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou p'tit chocolat, ravie de te revoie sur cette nouvelle plateforme =)
    Joli nail art et félicitations pour ton partenariat avec Née Jolie =)

    RépondreSupprimer