dimanche 2 février 2014

Vernis Easy Paris doux rose

Coucou!

Joyeux nouvel an chinois en retard!
Je suis désolée de ne pas avoir pu posté avant, j'étais vraiment trop occupée pour aller sur le blog.
Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis Easy Paris rose qui est plus foncé que celui que je vous avez présenté il n'y a pas longtemps. (mais on ne voit pas le différence)
J'adore les vernis de cette teinte-là, c'est très discret et parfait pour les oraux au lycée x)

Bref c'est un très beau vernis :)








Application: Facile
Opacité: 2 couches mais pas encore tout à fait opaque
Séchage: correct
Rendu: très belle couleur
Mon avis: la couleur est très belle, très discrète, passe-partout. Bref, j'adore

Et vous qu'en pensez-vous?

Joyeuse chandeleur!
Régalez-vous avec vos crêpes! Moi c'est déjà fait :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire