dimanche 19 janvier 2014

Vernis Essence- I love bad boys

Coucou tout le monde!


J'espère que vous avez passé un bon début de semaine!
Personnellement, je suis un peu beaucoup crevée ^^', je manque vraiment mais alors vraiment de sommeil et impossible de les rattraper le week end --'
Bref aujourd'hui, je vous montre encore un swatch, promis ce week-end ce sera l'article pâtisserie :3
Donc c'est un vernis sur lequel j'ai trop flashé! Je l'ai acheté en Allemagne, et il fait partie de la collection Colour&go, quand j'y suis allée ils avaient changé le design du flacon donc j'étais un peu perdue au début ^^'
C'est un très beau bleu hum comment on peut définir cette couleur, je ne sais pas, mais en tout cas il a de très belles paillettes, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté :P

Voilà les photos ;)















Application: Sans problème, le pinceau est large comme il faut
Opacité: 2 couches
Séchage: Rapide
Rendu : Paillettes bleues visibles
Mon avis: J'adore le bleu, et surtout celui-là, c'est une couleur très fraîche! Les paillettes sont très bien visibles comparé à d'autres vernis. Bref, ce vernis est parfait :D


Et vous qu'en pensez-vous?


Je vous souhaite un bond début de semaine ;)






2 commentaires: