samedi 11 janvier 2014

Vernis Easy Paris rose nacré

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite une très bonne année 2014!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :D!

Donc je reviens avec un vernis que j'ai acheté pas cher du tout (0.80€) normalement à ce prix-là on se méfie un peu de la qualité, bien sûr ils n'ont pas la qualité des OPI, mais avec mon petit budget, autant acheter ceux-là ^^ mais je connais déjà la marque Easy Paris donc je sais comment ils sont.

J'ai swatché ce vernis rose nacré cet été, je le trouve très joli et il va à tout le monde!
Voilà les photos =)




Application: Sans problème, le pinceau glisse très bien
Opacité: 2 couches sur les photos mais pas encore tout à fait opaque
Séchage: Lent mais pas trop
Rendu: Nacré
Mon avis: La couleur est très belle et pour un vernis à 80 centimes, ça vaut le coup parce que ça n'a pas abîmé mon ongle (en même temps j'ai mis une base x) )

Bref j'aime ce genre de couleur

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire