dimanche 15 décembre 2013

Easy Paris rouge-violet

Coucou!

Vous avez passé un bon week-end?
Moi ça peut aller mais comme d'habitude, je passe mon week-end à travailler.
Je profite d'une pause pour vous faire un article et vous montrer un beau vernis rouge-violet, je ne peux pas exactement vous donner la couleur, mais je trouve qu'il est bien en ce temps glacial.
Je vous préviens maintenant que toutes les photos que je vais vous montrer vont dater de juin?juillet?
Bref elles ne datent pas de ce mois-ci en tout cas donc j'espère que ce vernis vous plaira =)



Et oui, une petite accro, mais vous allez savoir pourquoi en bas





Application: Très bien, le pinceau glisse bien
Opacité: 2 couches
Séchage: Trèèèèèèès lent (voilà pourquoi j'ai eu une accro)
Rendu: Très brillant, et la couleur est très belle
Mon avis: J'aime bien ce vernis mais dommage que son séchage soit très lent!

Et vous qu'en pensez-vous?

Bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire